Bon anniversaire Page Publique !

Pour fêter ses 7 ans, Page Publique s’offre une nouvelle charte graphique et un nouveau site internet !

 

Il y a sept ans, Page Publique voyait le jour à Bordeaux. Depuis, les années ont passé et notre petite équipe s’est développée pour devenir aujourd’hui une agence de communication connue et reconnue pour son savoir-faire, même au-delà des frontières de sa région natale.

 

Attachée depuis nos débuts à la communication publique, notre équipe a su développer les compétences nécessaires pour répondre aux besoins nouveaux des collectivités et ainsi conquérir de nouveaux marchés. En 7 ans, notre plus grande fierté est de connaître un taux de renouvellement de marché de 100% ! Si cette satisfaction client est pour nous une marque de reconnaissance ultime, elle nous impose également une grande responsabilité : conserver cette excellence.

Côté organisations privées, en 7 ans, plus de 150 clients nous ont fait confiance pour transformer leurs idées ou leurs besoins en un support de communication : plaquettes de présentation, dépliants, campagnes d’affichage, site internet, PLV, opérations de community management… 

Si le bilan est de rigueur, chaque anniversaire est aussi l’occasion de penser à l’avenir. Nous avons décidé de placer le nôtre sous le signe de la pluridisciplinarité.

Si le bilan est de rigueur, chaque anniversaire est aussi l’occasion de penser à l’avenir. Nous avons décidé de placer le nôtre sous le signe de la pluridisciplinarité. La révolution numérique nous impose de répondre à de nouveaux défis majeurs. Si nous travaillons déjà depuis longtemps sur des projets multi-canal, nous avons décidé d’accélérer notre développement en ce sens pour proposer de nouvelles solutions innovantes à nos clients.

 

En attendant de vous présenter toutes ces nouveautés, nous tenions à remercier toutes celles et ceux qui nous accompagnent depuis toutes ces années, qu’ils soient clients de l’agence, directeurs artistiques, graphistes, maquettistes, rédacteurs, photographes, développeurs, stagiaires, imprimeurs… Merci à tous pour votre fidélité, pour votre bonne humeur, pour votre sérieux et à très bientôt pour continuer ensemble cette magnifique aventure !